Aéromodélisme

Mes modèles

 

                                                                                                   Membre du club "Albatros" de forbach (57)

                                             affilié à la F. F. A. M. (fédération Française d'Aéromodélisme)

Rubriques
Remarques
Liste de mes modèles (excel)
Un tableau avec mes modèles actuels, et ceux que j'ai eu, avec détails, motorisation etc...

Cliquez sur les photos pour les agrandir

2013

EasyGlider Pro "Blue Edition" de Multiplex
Envergure : 1800mm
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
Platine que j'ai rajoutée et sous laquelle se trouve le BEC
Cliquez pour agrandir
petite caméra fixée sur l'aile

 

Mon Dragon Lady sorti de la boite,......... après entoilage et décoration.

cliquez pour agrandir la photo     cliquez pour agrandir la photo     cliquez pour agrandir la photo    cliquez pour agrandir la photo    cliquez pour agrandir la photo               

 

   

  ma Pin Up,                            le Cockpit                       La Pub Coca Cola                  OS 120 Surpass III (20cc)

cliquez pour agrandir la photo     cliquez pour agrandir la photo     cliquez pour agrandir la photo     cliquez pour agrandir la photo

 

 

Mon Cessna 182 Skylane        

en construction.                                 avant un vol.                                           Mon Pilatus Porteur

cliquez pour agrandir la photo              cliquez pour agrandir la photo                  cliquez pour agrandir la photo


Vidéo de mon ULM Skyflex


La Ferté Alais

mon P51 Mustang de Graupner,      en fait c'est le couvercle de la boite
cliquez pour agrandir la photo

avec le train rentrant on s'y croirait

il est motorisé avec un OS 70 FS

il décolle sur quelques mètres et vole comme un trainer !

 

Et ça ç'est mon Twinstar,
cliquez pour agrandir la photo

Une magnifique caisse à voler Bi moteur,

motorisé avec deux OS 40 LA, sur les conseils de Eul'Fred, j'ai rajouté un réservoir principal dans le fuselage, il se vide de façon régulière dans les deux réservoirs qui se trouvent dans les nacelles derrière les moteurs, au début je réglais les moteurs avec un compte tours, maintenant c'est à l'oreille, alors le bruit qu'ils font,...... ma-gni-fi-que